MAKEUPaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKEUPaddict

Le pouvoir d'être séduisante ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Le règlement s'est enrichi !

 

 Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?

Aller en bas 
4 participants

Catégorie ongles. Pour ou contre ?
J'suis pour ! =D
Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Vote_lcap80%Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
J'suis contre ! =@
Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Vote_lcap0%Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'm'en fou ! ^^
Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Vote_lcap20%Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
K-Mii ©

K-Mii ©


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Douarnenez

Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? EmptyMar 16 Fév - 12:28

Béh j'crois que c'est clair hein x) Genre rajouter une catégorie 'Ongles' dans la partie 'Quoi acheter ?'. J'aime beaucoup tout ce qui touche aux ongles donc.. ^^ Du coup tout le monde pourrai mettre des photos de vernis par exemple, ou des photos de nail art, de pose d'ongles, ... 'Fin voilà quoi ^^.

PS : Votez in the sondage ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/xKmii
Girlsbeautyastuces

Girlsbeautyastuces


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? EmptyMar 16 Fév - 12:37

Oui c'est une trés bonne idée ! j'ai voté & je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mydearchloe

mydearchloe


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? EmptyMar 16 Fév - 12:37

Je suis totalement pour !
Et je pense qu'on pourrait aussi rajouter une catégorie genre "les produits qu'on veut acheter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/mydearchloe
K-Mii ©

K-Mii ©


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Douarnenez

Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? EmptyMar 16 Fév - 12:39

Bon bah, Claire tu sais ce qui te restes à faire hein Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/xKmii
Girlsbeautyastuces

Girlsbeautyastuces


Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27

Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? EmptyMar 16 Fév - 12:41

Ouai pour "les produis qu'on veut acheter" trés bonne idée aussi ! Pour avoir l'avis des autres & tout sa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MybeautyC*

MybeautyC*


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Marseille

Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? EmptyMer 17 Fév - 16:01

Oui c'est une très bonne idée. Par contre moi j'm'y connais pas vraiment apart la french manucure.. J'attends encore quelques avis et je vous crée la rubrique (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/itsMybeautyC/
Contenu sponsorisé





Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?   Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Une catégorie pour les ongles peut-être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : PUB
» J'ai eu une idée :)
» Idée: Présentation
» Idée : Presse / Web / TV
» Idée : Blog/chaîne de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKEUPaddict :: Hors Sujet :: ~ Suggestions-
Sauter vers: