MAKEUPaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKEUPaddict

Le pouvoir d'être séduisante ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Le règlement s'est enrichi !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MybeautyC*

MybeautyC*


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Marseille

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 17 Fév - 14:20

PRESENTATION ;


Ci dessous vous trouverez un modèle de présentation assez claire je trouve.
Ainsi pas besoin de chercher votre imagination bien loin. Faites copier/coller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/itsMybeautyC/
Loulate




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyLun 12 Juil - 23:10

Bonjour à toutes!

Je me présente:

Laurie, ou Loulate ici, 30 ans. Je vis à Tours dans le 37 et comme vous je suis makeupaddict!! à tel point que j'ai même entrepris une formation de maquillage pro par correspondance (oui je sais c'est pas le top mais quand on n'a pas les moyens de faire les écoles de maquillage, c'est mieux que rien et j'ai quand même eu 1 semaine de stage intensif à Paris avec une foramtrice de Make Up For Ever) que je ne pense pas finir malheureusement Sad
Cependant, je suis esthéticienne depuis peu, j'ai donc pu travailler encore mes techniques de make up à l'école et mon meilleur modèle, c'est moi Very Happy
Moi et le maquillage: je dépense presque sans compter en make up, plus qu'en fringues Smile ma marque de prédilection est Make Up For Ever (d'ailleurs, je suis allée à la boutique à Paris la semaine dernière et j'y ai croisé Dany Sanz Very Happy ) mais je ne suis pas du tout fermée aux autres marques bien au contraire!! dans ma mallette et mes sacs se côtoient Agnès b., MUFE, Couleur Caramel, l'Oréal...

Voilà pour la présentation, je vais aller voir vos posts et créa/vidéos! je suis un peu timide et il me faut toujours un peu de temps avant de m'intégrer à un forum alors merci pour votre patience et votre accueil!!

bisous

édit: oups, je commence déjà bien, je me suis trompée d'endroit pour poster dans si une modo peu déplacer ma présentation.... c'est tout moi: étourdie!! pardon pour la manip' occasionnée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K-Mii
» Presentation de GirlsBeautyAstuces
» Présentation de vanessa8312
» Présentation de MybeautyC*
» Présentation de TheMakeUpGiirly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKEUPaddict :: Administration :: ~ Presentation-
Sauter vers: