MAKEUPaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKEUPaddict

Le pouvoir d'être séduisante ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Le règlement s'est enrichi !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Melkitti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melkitti

melkitti


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Montpellier.

Présentation de Melkitti. Empty
MessageSujet: Présentation de Melkitti.   Présentation de Melkitti. EmptyMer 17 Fév - 18:18

    Bonjouuuuuur tout le monde! cat

    - Prénom, surnom, âge ; Alors je m'appelle Mélanie. Disons que j'ai une multitudes de surnoms différents - plus ou moins catholiques rabbit - , ceux qui reviennent le plus souvent sont Mel (bha ouais, forcément), Yop (parce que UNE FOIS j'me suis ramené avec une (petite) trace de yop au dessus de la bouche alors voilààààà xD), meuffin ou kit kat caramel (parce que j'prend tout l'temps des mc flurry kit kat caramel :3). Ha ouais et Peach aussi, mais y a que les kékés qui m'appellent peach alors OSEF. I love you Ow et j'ai 15 ans! Smile
    - Lieu de résidence ; MONTPELLIER <3 (j'fais genre mais en faite j'suis qu'une alsacienne née dans un coin pommé, complètement adepte à la saucisse What a Face)
    - Vos sites (forum,twitter,blog,chaîne..) ; Ca fait un bail que j'entretiens plus mon blog. Je n'ai pas (plus) de forum, idem pour le twitter. Sinon j'ai un facebook que je peux éventuellement passer par MP et ewwww une chaine utube que je n'utilise que pour mes abonnements ou ÉVENTUELLEMENT pour des vidéos personnelles. Je me mettrais peut-être aux vidéos un de ces quatre, ça me tente bien. Bref donc elle est ici: https://www.youtube.com/user/Melkitti
    - Passion(s) ; J'me fais viré si je répond pas le make up? :3 Disons que ma première passion est la musique et plus particulièrement le chant. C'est quelque chose que j'trouve vraiment trop wow.. En dehors il est vrai que j'aime beaucoup le maquillage et puis un tas d'autres trucs, j'suis super ouverte comme meeeeuf! :F
    - (Futur) métier ; La chose dont je suis certaine c'est d'entamer mes études dans le littéraire. Je reverais ensuite de devenir journalisme, le must serait dans la mode. Le droit me tenterais bien également. Ce sont 2 milieux très sélectifs, vas falloir que je m'accroche quoi What a Face
    - Vous et le maquillage ; Moi et le maquillage.. Autant dire que je suis devenue en peu de temps accro à youtube et à ses tutos. Je trouve ça littéralement passionnant. Je peux passer des heures à regarder des vidéos et au même titre, le rayon cosmétiques des grands magasins sont devenues ma passion avec les parfumeries genre séphora ou BS, je pourrais y passer mes journées. Mes nouveaux achats c'est mon petit bonheur, direct j'essaye tout, je tente de nouveaux trucs. J'adore pouvoir me renouveler chaques jours. Le maquillage me permet d'être différente tout le temps, c'est ça que j'aime. =)
    - Autre(s) ; Je m'en veut trop de pas avoir fini mon mcflurry kit kat ball nappage caramel à midi. Surprised (comment que j'passe trop pour une goinfre quand même What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
MybeautyC*

MybeautyC*


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Marseille

Présentation de Melkitti. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Melkitti.   Présentation de Melkitti. EmptyMer 17 Fév - 18:51

Ah ah. Ta présentation est super ! le Mcflurry kit kat caramel est mon préféré aussi Very Happy Même si j'aime bien le daim aussi, c'est trop bon tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/itsMybeautyC/
 
Présentation de Melkitti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K-Mii
» Presentation de GirlsBeautyAstuces
» Présentation de vanessa8312
» Présentation de Marie
» présentation xXcoramakeupXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKEUPaddict :: Administration :: ~ Presentation-
Sauter vers: