MAKEUPaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKEUPaddict

Le pouvoir d'être séduisante ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Le règlement s'est enrichi !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme windows movie maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
13ormakeup




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Probleme windows movie maker Empty
MessageSujet: Probleme windows movie maker   Probleme windows movie maker EmptyMer 17 Fév - 20:56

coucou a toutes,

j'ai un probleme en ce qui concerne windows movie maker j'ai fait un montage video et quand je veut enregister le fichier video ( pas le projet ) ils me disent :
"Impossible de terminer l'assistant enregistrement de la video.
Windows movie maker ne peut pas enregister la video à l'emplacement spécifié.Verifiez que les fichiers sources d'origines utilisés dans la video et l'emplacement de l'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque est y est suffisant puis réesayez."

Si vous avez des conseils a me donnez s'il vous plait n'hesitez pas car je veut absolument pouvoir mettre cette video sur youtube ( pour celles qui suivent ma chaine ).

13ormakeup
Revenir en haut Aller en bas
TheMakeUpGiirly

TheMakeUpGiirly


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Probleme windows movie maker Empty
MessageSujet: Re: Probleme windows movie maker   Probleme windows movie maker EmptyMer 17 Fév - 23:12

C'est peut etre que tu a supprimé les vidéo d'ORIGINE que tu a utilisé & que pour enregistrer sa pose problème...

Mais j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
13ormakeup




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Probleme windows movie maker Empty
MessageSujet: Re: Probleme windows movie maker   Probleme windows movie maker EmptyJeu 18 Fév - 0:14

Bah non j'ai totu garder les videos les photos les sons. J'ai prsi tant de tempsd a faire ce montage j'ai pas envie de l'avori fait pour rien. Merci quand même si tu trouve d'autres conseils n'hesite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blablabymaty
Admin
Blablabymaty


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Probleme windows movie maker Empty
MessageSujet: Re: Probleme windows movie maker   Probleme windows movie maker EmptyJeu 18 Fév - 22:14

Coucou,
Moi aussi ça m'est arrivée pendant un moment et c'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi.
Moi j'ai attendu et c'est passé.
Après avec ton WMM je ne sais pas ce qui va se passer =/
En tout cas garde patience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://makeupaddict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Probleme windows movie maker Empty
MessageSujet: Re: Probleme windows movie maker   Probleme windows movie maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme windows movie maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque ELF ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKEUPaddict :: Administration :: ~ HELP !-
Sauter vers: