MAKEUPaddict

Le pouvoir d'être séduisante ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Le règlement s'est enrichi !

Partagez | 

Fer à lisser sur cheveux mouillés.

AuteurMessage
MybeautyC*

MessageSujet: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Lun 15 Fév - 15:50

Coucou tout le monde. Alors je pense que vous avez toutes entendues parler d'un fer à lisser qui lissait même sur des cheveux mouillés sans les abimer. Est-ce que vous y croyait sincerement ? Parce que moi j'y crois pas trop et à vrai dire le " pshiiii " quand on passe ce fameux fer à lisser me fait encore plus peur. Ensuite, non j'n'ai pas acheté ce fer à lisser mais il y a eu une foire à Marseille et j'suis allée à un stand et on m'a fait le test. Petite info : Ca lisse vraiment trop et c'est horrible.. On voit même les oreilles qui dépassent.. Et puis une copine avec moi s'est faite lisser la mèche et celle ci ne ressemblait plus à rien. Des avis sur le lisseur qui lisse sur les cheveux mouillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/itsMybeautyC/
summersunset

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Lun 15 Fév - 17:18

Je sais pas moi je t'avoue que ça me tente bien car j'ai toujours la flem de me sécher les cheveux avant de les lisser. Après je pense que si je l'avais ce fameux fer, ça serait seulement à utiliser en cas " d'urgence " genre " j'ai pas le temps " lol. Tu sais de quelle marque il s'agit ?
MybeautyC*

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Lun 15 Fév - 17:39

Oui effectivement qu'en cas d'urgence c'est pas mal. Il faurdrait tester.. Mais j'ai vraiment peur que ça me grille les cheveux ce truc. Il y a le wet'n dry de babyliss et celui de Calor. J'ai entendu dire que celui de Babyliss était horrible mais rien à propos du Calor..
K-Mii ©

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Mar 16 Fév - 12:16

Moi j'en ai un de fer magique qui lisse les cheveux mouillés. -_-'. C'est une catastrophe. J'ai le 'Wet'n dry' de Babyliss.
Sur cheveux mouillés : Les cheveux ne glissent pas, se qui fait qu'à chaque passage tu te fais arracher une trentaine de cheveux. Et le 'Pshhhhhhiiiiiiiiiii' n'est pas très rassurant =S. Et alors le must : tes cheveux (qui ne sont pas totalement secs, et qui donc, rébiquent et frisent (y)) sentent le linge repasser mais mouillé, enfin c'est très bizarre quoi. Je ne l'utilise JAMAIS sur cheveux mouillés.
Sur cheveux secs : Pareil, ça ne glisse pas. Au début quand il est neuf, il est tip top. Mais ça fait 1 an et demi que je l'ai et il m'electrise les cheveux. (Y).
En gros : Nul à chier le 'Wet'n Dry'. Après, je n'ai testé que celui ci, donc à voir avec d'autre fer. Mais ça ne me tente pas trop =/
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/xKmii
TheMakeUpGiirly

MessageSujet: seche cheuveux qui lisse   Mar 16 Fév - 12:29

J'ai vu sur internet un seche cheuveux qui lisse et il a l'air vraiment pas trop mal après je ne l'ai jamais testé mais j'ai quand même plus confiance en sa que le lisseur qui seche!!!
Voila je vous donne l'adresse içi!!

Voili Voilou

Bisouxx
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
melkitti

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Mar 16 Fév - 13:58

J'avais aussi le wet'n'dry de babyliss mais un beau matin bha il est mort. :[
    Disons que ça marche mais que ce n'est pas miraculeux. Je veux dire par là que vous n'aurez absolument pas le même résultat que si vous aviez lissé vos cheveux à secs. C'est pas mal en cas d'urgence à la limite mais personnellement j'ai du l'utiliser sur cheveux mouillé une seule fois et faut croire que ça m'a pas trop convaincu. Il coute quand même relativement cher et il ne m'a pas tenu bien longtemps, quelques mois c'est tout.
    J'ai finalement investi dans un ga.ma et je peux dire que ce fer à lissé est rapidement devenu mon meilleur pote, c'est genre un dieu vivant. Même résultat que chez le coiffeur (voir meilleur), mes cheveux sont hyper doux et n'ont pas l'air de s'abimer (limite c'est le contraire) alors que je l'utilise très régulièrement depuis.. pas mal de temps. Ow et j'allais oublié, le must c'est vraiment la tenue. Le lissage tient parfaitement jusqu'au prochain lavage, ptetre 2/3 retouches vite fait mais vraiment vite fait. Bon après faut y mettre le prix. Je l'ai payé 130 euros chez un grossiste mais je n'ai pas pris le moins cher et il faut savoir qu'il est beaucoup moins cher sur le net (à partir de 60 euros si vous vous débrouillez bien :3)
TheMakeUpGiirly

MessageSujet: c'est quoii?!!   Mar 16 Fév - 14:07

C'est quoii ga.ma?!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
K-Mii ©

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Mar 16 Fév - 14:09

TheMakeUpGiirly a écrit:
C'est quoii ga.ma?!!

>> C'est une marque de produits/accessoires pour les cheveux professionel, et de très bonne qualité (mais il faut y mettre le prix) Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/xKmii
MybeautyC*

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Mer 17 Fév - 2:43

THE marque par excellence. C'est vrai qu'il faut y mettre le prix mais on est pas déçu après. Pour en revenir au lisseur qui lisse les cheveux mouillés, on est bien d'accord, son créateur n'a pas récolté un grand succès. Il y a de quoi aussi.
Astouding

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   Jeu 25 Fév - 12:20

Ah Ah Ah , la bonne blague , sérieusement ce fer là on l'oublie , ma meilleure amie me faisant des pieds et des ... ( je sais plus comment on dit , bref ) pour l'avoir . Vient son anniversaire je lui offre , déjà il est pas donné ( environ 60 euros ) ...

Bon là n'est pas LE plus gros problème , quelques mois passent , elle en est satisfaite , et un jour elle décide de l'utiliser les cheveux mouillés , c'est le but ! Mais elle aurai pas dû ....
Elle s'est cramé les cheveux , et c'est pas juste éléctrique le résultat , cramé , pour de vrai .

Alors , franchement , les lisseurs c'est fait pour lisser , pour sécher on prends un bon vieux sèche cheveux Wink

( * J'en ai marre de signer ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fer à lisser sur cheveux mouillés.   

Fer à lisser sur cheveux mouillés.
Page 1 sur 1