MAKEUPaddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKEUPaddict

Le pouvoir d'être séduisante ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Le règlement s'est enrichi !

 

 La marque ELF ♥

Aller en bas 
+2
vanessa8312
TheMakeUpGiirly
6 participants
AuteurMessage
TheMakeUpGiirly

TheMakeUpGiirly


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 12:45

Je fait ce ce petit post pour parler de ELF!! Je trouve cette marque comme on pourrais le dire très bon rapport qualité / prix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
vanessa8312

vanessa8312


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27
Localisation : Toulon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 13:51

Oui je suis tout a fait d'accord la qualité est vraiment superbe et le prix l'ai encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Vanessa8312
TheMakeUpGiirly

TheMakeUpGiirly


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: LE probleme   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 13:53

Le problème avec ELF, quand un produit est indisponible, il est très long a être de nouveau en stock!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
vanessa8312

vanessa8312


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27
Localisation : Toulon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 14:02

Oui c'est vrai Sad Un jour j'ai fais une commande, le produit était disponible a l'achat, puis quand je reçois ma commande (en fin au bout d'une semaine), j'ouvre le colis et il y a une enveloppe avec de l'argent et un mot dedans en me disant que un produit manquer, qu'il n'était plus disponible , j'était triste Crying or Very sad mais bon au moins ils mettent un mot, en s'excusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Vanessa8312
TheMakeUpGiirly

TheMakeUpGiirly


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Dommage   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 15:07

Ouai!! ... Mais bon t'es quand même un peu dégouté quand tu ouvre ton colis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
MybeautyC*

MybeautyC*


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Marseille

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 15:39

C'est vrai qu'ELF est une super bonne affaire niveau qualité/prix. Mais moi j'en suis pas fane. A vrai dire j'ai même pas essayé la marque. Je devrais peut-être. Mais je ne sais pas.. Ca me donne pas trop envie. Peut-être réussiriez-vous à me convaincre de commander ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/itsMybeautyC/
mydearchloe

mydearchloe


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 16:15

Je pense comme MyBeautyC*. Okay, les produits à un euros, c'est plutôt cool pas cher mais je suis moyennement tenté.
Les fards à paupières par exemple, j'ai lu énormément de reviews qui disent qu'ils ne sont pas assez pigmentés et que la tenue est moyenne. Après un produit à un euros n'est pas pareil que d'autres produits, par exemples pour les produits utilisés dedans etc.
Si un jour je commande chez ELF, ce que je compte faire, je prendrais que des pinceaux qui apparemment sont de bonnes qualités !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/mydearchloe
MybeautyC*

MybeautyC*


Messages : 65
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Marseille

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 17:32

Oui effectivement les pinceaux ont l'air vraiment super et en plus pour un prix plus que raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/itsMybeautyC/
summersunset

summersunset


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 18:04

Pareil, chez ELF ce sont plutôt les pinceaux qui m'attirent. Ou les vernis. Mais les FAPs etc à 1 euro ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
TheMakeUpGiirly

TheMakeUpGiirly


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Probleme   La marque ELF ♥ EmptyLun 15 Fév - 20:34

Chez ELF, les pinceau sont vraiment GENIAUX!!!! J'ai testé le duo d'eye shadow crème, il sont vraiment très bien pigmenté, c'est génial. Après les vernis, j'ai acheté le blanc & le chocolat, le chocolat est très bien pigmenté mais le blanc, il est POURRI!! J'ai essayé de le secouer de pas le secouer... Rien ne fonctionne... je pense que je vais le jeter.... Et si on met plusieurs couche sa ne seche pas & c'est moche... Mais bon...
Je n'ai pas testé les fap mais j'ai une amie qui se maquillage pas mal & elle c'est acheté un des quad & elle dit qu'il sont pas mal pigmentés pour des fap a 1€ même si ce n'est pas du MAC, c'est quand même super bien!!!

Voila!!
Bisouxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
K-Mii ©

K-Mii ©


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Douarnenez

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyMar 16 Fév - 1:16

Salut,
Ben moi j'ai quelques produits ELF (dont des pinceaux) et j'en suis très satisfaite. Par contre au niveau du fond de teint, de l'anti-cerne, etc... faut faire gaffe au teinte qui sont très orangées et foncées. Ils ont sorti de nouvelles teintes donc je pense que ça doit aller maintenant. Ceci dit, ces produits sont de très bonne qualités, certe ce n'est pas équivalent à du MAC, Make Up For Ever, etc... mais c'est vraiment pas mal (mais le probleme qui reviens toujours : d'où viennent les produits utilisés ?). Les pinceaux ils sont géniaux, surtout pour 1€. Par contre (oui encore un 'par contre'), ne vous fiez pas aux photos du site. Le pinceaux biseauté est très épaix et 'fluffy' en vrai, alors que sur la photo du site il est tout fin(oui, je me suis fais avoir lors de ma commande... è_é). Encore un autre probleme : les frais de port ! 6€ ! Les produits ne sont pas cher, mais les frais des port : Oh My God !
Pour conclure : je pense recommander un jour où l'autre ^^.
Byee ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/xKmii
TheMakeUpGiirly

TheMakeUpGiirly


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Frais de port   La marque ELF ♥ EmptyMar 16 Fév - 11:11

Moi quand j'ai acheté chez ELF, les frais de port étaient de 4,50, j'avais pris le moins chère & je devais le retirer dans un point Relay!!
Ce qui m'a déçu c'est la couleur des poudre compacte, même si j'avais acheté deux couleurs car je n'était pas sur (je me suis dit 1€ c'est pas bien grave) Et les deux sont beaucoup trop foncés!!! Je pense la prochaine fois que je prendrais Ivory!! Mais je m'en sert quand même!! La plus foncé, je m'en sert pour 'contour' & l'autre je m'en servirais en été!!
Mais ce qui est pour l'envoi, j'était AGREABLEMENT surprise, je l'ai reçu en DEUX jours!! non non je ne me trompe pas bien en DEUX jours (au maximum 3) Je ne m'y attendais vraiment pas!!
Donc même si il y a des petits 'beug' on va dire dans les couleurs etc... Je pense vraiment que je vais recomander SANS hesiter!!

Sinon pour parler des produits de la gamme studio, c'est vraiment de la qualité!!!!! Et 3,50€ pour de la qualité comme sa, j'ai envie de dire, on va pas se priver!! =)

Mais j'ai remarqué que sur le site UK, il y avait plus de produits, certains produits n'existent pas en france alors qu'il existe au royaume unis, vois aux EU!!

Voila bisoux bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMakeUpGiirly
K-Mii ©

K-Mii ©


Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Douarnenez

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyMar 16 Fév - 11:54

Sur le site UK ils ont les produits avant nous =( Grrrr !
Ha bah t'as bien de la chance d'avoir eu ton colis en 2-3 jours. Moi je l'ai eu en 1 semaine... -_-'
Le seul point relay était loin de chez moi, donc j'ai du prendre les frais de port à 6€ (Y)
J'ai que 1 pinceau de la gamme studio (le pinceau éventail) et je l'aime bien. C'est tout. Ni plus, ni moins. Je trouve les poils trop souples (mais tous doux ^^'). Il faudra que je teste d'autre produits =P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/xKmii
vanessa8312

vanessa8312


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 27
Localisation : Toulon

La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ EmptyMar 16 Fév - 15:08

Bon comme je vois que certaines n'ont pas l'air convaincue par ces produits, j'ai décidé de vous dire l'avis que j'ai a propos des produits que j'ai commandé Smile J'ai fais 2 commandes : une de 20 euros et une de 36 euros. Mais bon c'est vrai que les frais de ports sont bien trop élevés pale Puis en plus ou j'habite, je suis obligé de prendre avec signature car la poste qui nous livre est super réputé pour nous piqué nos colis Mad Moi je reçois mes colis en 1 semaine car la poste traine, traine et traine pour nous les donner Neutral
Bon bref je vous mets mon avis pour les produits que j'ai commandée Smile :

*Yeux :

Stick 3 en 1 : Je ne m'en sers JAMAIS, je ne vois pas son utilité, je ne sais pas m'en servir =/

Mascara Duo : GÉNIAL, je le trouve vraiment génial, il sépare bien les cils, il leurs donne du volume, il est parfait Smile

Eye-liner lumineux : Il est super bien, mais pas gras, bon après ce n'est pas un khôl donc c'est peut-être pour ça Smile Il est bien à passer sur la paupière mobile...

Ombre à paupières : Ces fards à paupières sont plus que bien, ils sont parfaits Very Happy
Couleurs que j'ai utilisée : Noix de beurre : GÉNIAL, les couleurs sont vraiment superbes, ça peut faire un maquillage discret autant qu'un maquillage flash, cette palette est vraiment superbes Smile
Drama : SUPER ! Super pour faire un beau smooky, franchement les couleurs sont superbes !!!

Duo d'ombre à paupières en crème : MES PRÉFÉRER de tout le site ! Il n'y a pas mieux !!
Couleurs que j'ai utilisée : Beurre de pécan : MAGNIFIQUE, c'est celui-la dont je me sers le plus, les couleurs sont vraiment WAW !
Olive : SUPER ! J'adore, ces couleurs sont vraiment magnifiques !!
Spirale de Moka : C'est un peu comme Beurre de pécan, ces couleurs sont superbes !!

Booster d'éclat : Comme le stick 3 en 1 je n'en vois pas son utilité =/

Ombre à Paupières Liquide : Super mais beaucoup trop petit =/
Couleur que j'ai utilisée : Coco Loco : Je trouve cette couleur vraiment magnifique, sur le coup on dirait que c'est bien trop foncé mais après en étalant sur la paupière c'est beaucoup mieux Smile

*Lèvres :

Gloss sucre d'orge : Il est assez bien Smile Mais ce n'est pas du tout mon préféré.
Couleur que j'ai utilisée : Dose de bonbons : Il ne se voit PAS DU TOUT !!! Mais pas du tout, du tout !!! C'est plutot une sorte de baume à lèvres =/ Et puis l'odeur...BEURK !!! On s'y fait mais sur le coup, beurk !!!


Repulpeur de lèvres : GÉNIALISSIME !! Il est vraiment super ! Seule inconvénient : le gout de la menthe mélangé au gout chimique =/
Couleur que j'ai utilisée : Oasis : Superbe couleur, assez discrète, mais super jolie Smile Le coté repulpeur est transparent et il est vraiment génial !

Gloss brillance intense : Beurk ! Je ne l'aime pas du tout, il est très très épais même en n'en mettant pas beaucoup et il ya un put*in de gout chimique !!! BEURK !!!
Je ne vais pas dire les couleurs que j'ai utilisés parce que je ne sais plus lesquelles c'est =/

*Visage :

All Over Color Stick : Il est vraiment génial, c'est un correcteur vraiment génial ! Il ne couvre bien sur pas les gros boutons...mais les rougeurs et les petits boutons, il les cachent extrêmement bien Smile


Poudre Natural Radiance : Elle est très poudreuse d'après ce que j'ai entendu, car moi j'ai pris la couleur : Empourprée et elle n'est pas poudreuse, mais cette couleur est beaucoup trop foncée je trouve. Sinon elle est bien, mais le système de la petite boite reste a revoir...

Poudre bronzante Healthy Glow : Ben a vrai dire, comme je suis très pale de peau, j'avais pris la couleur "Luminance", la plus claire mais je ne m'y connaissais pas vraiment en matière de bronzeur, donc j'ai pris beaucoup, beaucoup trop claire =S Donc je m'en sers plutôt en poudre.

Teinte hydratante protectrice SPF 15 : Super, génial, magnifique, tout ce que vous voulez je trouve ce fond de teint : GÉNIAL !

Anti-cernes : Il est super mais lorsque j'avais commandé il n'y avait pas encore les nouvelles couleurs, donc je n'ai pas vraiment eu le choix j'avais pris la couleur Clair (Apricot Beige), mais c'est un peu trop orangé, mais il cache super bien les cernes :p

Poudre Compacte Teint Parfait : J'en suis vraiment fan, elle est vraiment GENIAL, il n'y a pas d'autres mots a dire Very Happy

*Gamme Sugar Kiss :

Trio de Couleurs lèvres : couleurs : Pinky : Les couleurs ne se voit pas du tout, ce sont des gloss supers mais il se voit peu.

Voila, je n'ai rien dit concernant les pinceaux (je les ai tous a 1 euro) car ils sont tous géniaux ! Ils sont tous doux et vraiment supers !
Pour les ongles je n'ai rien commandé et dans la gamme studio non plus. J'ai commandé un truc dans les accessoires, c'est l'aseptisant pour les mains qui est vraiment supers, il ne pegue pas du tout et il sent très bon (j'ai essayé les deux parfums, les plus petits).

Voila donc j'espère que vous avez bien appréciés parce que ça fais une heure que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Vanessa8312
Contenu sponsorisé





La marque ELF ♥ Empty
MessageSujet: Re: La marque ELF ♥   La marque ELF ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque ELF ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKEUPaddict :: Les cosmétiques :: ~ Vos marques préférées-
Sauter vers: